Les Cichlidophiles Rhône-Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue vous êtes dans le monde des passionnés du cichlidés de toutes sortes aussi bien Américain que Africain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de mon bac américain

Aller en bas 
+2
macfly08
obelyx
6 participants
AuteurMessage
obelyx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : trevoux

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptySam 14 Nov - 17:33

bonjour je vous présente mon bac americain il y a des cichlasomas nigrofasciatums il en a 4 pour l instant car en attente d un couple , des aequidens pulchers dit acaras bleu y en 4 aussi 2 couples , 4 cichlasomas salvinis en f1, et 2 herostilapia multispinosas mais son tout les 2 de meme sexe alor bagarre jen vend 1 ou echange sa c est pour les americains et en tanganyika j ai 1 couple de julidochromis ornatus , en autre africain j ai et 1 couple d hemichromis lifalili, des ancistrus et coridoras voila 1 photos du bac a+présentation de mon bac américain Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
macfly08

macfly08


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyJeu 19 Nov - 23:11

salut trés jolie bac pour la pop impect sauf nivo coré de races tu peut lui dire adieu je pense i von san faire un régal geek
pour les pulcher attention a la repro car quan c'est partie sa ne s'arréte plus j'en est eut l'expérience mais se sont de trés jolie poisson
Revenir en haut Aller en bas
obelyx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : trevoux

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyVen 20 Nov - 20:52

ok merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
totodu39




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyDim 6 Déc - 17:46

ton bac va bien?
Revenir en haut Aller en bas
InNaMorPhoSee01

InNaMorPhoSee01


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Trévoux 01600

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyDim 6 Déc - 19:03

Pas bon de mettre les corydoras avec les americains surtout
Revenir en haut Aller en bas
totodu39




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyDim 6 Déc - 19:39

moi j'aurai jamais mis autemps de poissons dans un 450l...je dois etre le plus grand critiqueur du fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman
Admin
joecrossman


Messages : 178
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyDim 6 Déc - 19:46

bas en faite c'est une logique de malawiste en gros car en malawi on sur peuple toujours un peut donc on le fait un peut partout dans tout les bacs en gros

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlidophiles-r-a.forumactif.com
totodu39




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyDim 6 Déc - 20:08

je dois avoir des reflexes américains alors car je dois etre le seul pure américain lol
Revenir en haut Aller en bas
rott666

rott666


Messages : 200
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : trevoux

présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain EmptyDim 6 Déc - 20:32

oui je suis accord avec toi joe a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon bac américain Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon bac américain   présentation de mon bac américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon bac américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de mon nouveau bac
» petite présentation
» Présentation de tony42
» presentation bac avant transition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cichlidophiles Rhône-Alpins :: LES CICHLIDES AMERICAINS :: Présentation Bac et Pop-
Sauter vers: