Les Cichlidophiles Rhône-Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue vous êtes dans le monde des passionnés du cichlidés de toutes sortes aussi bien Américain que Africain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voila je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackout73

blackout73


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : st jean de maurienne

voila je me presente Empty
MessageSujet: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 14 Jan - 2:09

je m appel loic je suis de st jean de maurienne et j ai 27 ans
ca fait 5 ans que l aquariophilie me passionne
j ai commencer par de l amazonien avec des discus cette annee j ai recuperer 2 bacs de 240 litres de cichlides africains malawi
dans un des deux bacs ya des mbumas labidochromis caeruleus 1/3 qui se sont reproduit et nous ont donne des ptits; 1/2 labidochromis hongi;
1/2 labidochromis pelmutt .c est le bac de ma fiance deborah qui elle aussi adore les cichlides africains.bientot un bac de 450l remplacera celui la pour le confort des cichlides.affaire a suivre....

le mien de 240l egalement est compose 1/1 cyrtocara moori;1/1 protomelas spilotonus tanzania;j ai 2 frontosa un avec 5 barres et l autre avec 6 barres noire de kigoma enfin je crois!!!! et un male sciaenochromis fryeri et bientot j irai chercher sa femelle...
ils sont de petites tailles mais pour avril ou mai je vais acheter un aquarium de 770 l (200 x 70 x 55 ) pour que mes proteges ne soit pas trop a l etroit.

j ai aussi une autre cuve de 200l ou j ai installe un couple pelvicachromis pulcher qui nous ont fait 32 petits . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rott666

rott666


Messages : 200
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : trevoux

voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 14 Jan - 3:05

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rott666

rott666


Messages : 200
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : trevoux

voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 14 Jan - 3:07

oui il faut prendre 1 plus grand bacs pour tes frontosa et tout le monde qui y a avec car sa doit ou va etre a l etroit et se bastonner et tu a pas de petits de tes cyrtocara moori et tu na pas de femelle hongi merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
blackout73

blackout73


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : st jean de maurienne

voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 14 Jan - 14:55

les cyrtocaras sont encore petits donc j ai pas de petits et j ai un male et une femelle hongi.
j ai prevu un bac de 770l pour ma population et un bac de 450l pour les m bumas.
Revenir en haut Aller en bas
bruce_69

bruce_69


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Oyonnax

voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptyVen 15 Jan - 8:57

salut et bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman
Admin
joecrossman


Messages : 178
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptySam 16 Jan - 2:06

Salut et bienvenu parmi nous

pour tes frontosa il doit y avoir une erreur sur le nombre de bandes car le kigoma en possède 7 et les autres race en possède 6 ( il faut conter la bande de la tête si tu ne la pas conter )

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlidophiles-r-a.forumactif.com
Contenu sponsorisé





voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente !!
» je me presente!!
» je me presente
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cichlidophiles Rhône-Alpins :: ESPACE MEMBRE :: Qui est qui?-
Sauter vers: