Les Cichlidophiles Rhône-Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue vous êtes dans le monde des passionnés du cichlidés de toutes sortes aussi bien Américain que Africain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour a tts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
y need money




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

bonjour a tts Empty
MessageSujet: bonjour a tts   bonjour a tts EmptyMer 28 Avr - 22:48

bonjour a tts,ba voilla je chercher un forum de cichlidés est o top les cichlidophiles rhone-alpins eten de lyon c parfai.donc jai 3 bac un 100l tropicaux,un 400l chiclidés et un 100l pour la repro et jai un petit soucie avec mes chiclidés jai recuperer ba mal de poison d ami voulan sen debarasser plu que de finir a la poubel ou dans les chiot jai preferet les prendre donc je chercher un forum de passioner pour des dont et des echange si ca peu interesser et aussi pa mal de mbuna acheter petit est me retrouve ac pa mal de male(ex:pseudotropheus elongatus chewere,cynotilapia pulpican,labidochromis hongi)voilla merci d avance et bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rott666

rott666


Messages : 200
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : trevoux

bonjour a tts Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tts   bonjour a tts EmptyVen 30 Avr - 1:06

salut a toi oui je serrai interesser par des echange tient moi au jus tu et dou et ton numero de tel envoi s y moi en mp stp a+
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour...
» bonjour je me presente
» BONJOUR JE ME PRESENTE
» bonjour a tous
» Bonjour de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cichlidophiles Rhône-Alpins :: ESPACE MEMBRE :: Qui est qui?-
Sauter vers: